Traitement de données

Réception de donnéesSaisie de donnéesQualification des données

Avant de procéder à des opérations industrialisées sur les données, documents ou informations, Cyssea International propose ses services sur le traitement de données "amont" :

  • transcription et traduction d'information ;
  • saisie et enregistrement de données ;
  • qualification des contenus ;
  • consolidation de fichiers.

Ces interventions ont pour objectif de faciliter le traitement de l'information et d'en assurer la qualité pour une meilleure intégration dans un processus d'analyse approfondi

Réception des documents

La phase de réception de données s'opère par le dépôt d'informations numériques dans un espace projet dédié et sécurisé. À défaut, le transfert de documents via un service de transport spécialisé peut être considéré.

Espace projet sécurisé

Suite à la réception des documents, une vérification est systématiquement faite afin de garantir la conformité des informations à traiter. En cas de défaut, le client est informé afin de confirmer et, le cas échéant, corriger le lot de données.

Saisie de données

La saisie de données peut être préalablement enrichi d'une phase de traduction ou de transcription. Les données sont saisies via un outil conforme au système d'information du client.

Consolidation

Suite à la saisie des informations, un cycle de vérification est appliqué pour s'assurer de la qualité des données produites. Parallèlelement, une phase de consolidation de l'information peut être mise en place afin de croiser les informations via des référentiels complémentaires.

Google+